| | Apprendre à dessiner la bouche de profil | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Yuna 4ème Modo

Nombre de messages: 561 Age: 19 Localisation: Sur une chaise longue...devant kame house Emploi: Lycéenne Loisirs: l\' ordi, le dessin, le sky-notik et DBZ biensur ! Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Apprendre à dessiner la bouche de profil Ven 12 Déc - 9:42 | |
| Re bonjour tout le monde ^^ Bien, alors je poursuis cette petite leçon sur "comment dessiner une bouche" avec de nouvelles fiches méthodes qui vous apprendront à faire une bouche de profil. Sur ce, bonne initiation au dessin !! =) Partie 1 : Bouche profil simple...Initiation au dessin : Apprendre à dessiner une bouche simple et de profil. Bonne chance à tous !!  Bien, voici les explications pour faire un profil simple. Partie 2 : Bouche profils divers...Initiation au dessin : Apprendre à dessiner une bouche souriante et de profil. Bonne chance à tous !!  Voici les étapes qu’il faut suivre pour réaliser un profil plus souriant et mieux marquer…  Voilà^^ Bonne chance à tous !! |
|
 | |
Marinou 1er Admin

Nombre de messages: 1964 Age: 20 Localisation: Quelque part entre deux montagnes roses, tu connais ? Emploi: Massacreuse de tronches à coups de pelle Loisirs: Emmerder les gens | Plaisanter | Dormir | Dessiner | Écrire | Kakashi ~ <3 Date d'inscription: 10/03/2007
 | Sujet: Re: Apprendre à dessiner la bouche de profil Ven 12 Déc - 17:47 | |
| Yeaaah ! C'est génial, Yuna ! On comprend bien avec les schémas ! *-* Je vais me coucher moins stupide, ce soir ! XD _________________ » Mes p'tits blogs de dessins tous moches ♪ ♫» Kakashi Hatake... ♥ |
|
 | |
tenshinhan Membre

Nombre de messages: 2204 Age: 21 Localisation: Echirolles Emploi: etudiant Loisirs: sport, jeux vidéos et bien sûr DBZ Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: Apprendre à dessiner la bouche de profil Ven 12 Déc - 18:22 | |
| Merci de nous venir en aide ^^ |
|
 | |
Akisa Membre

Nombre de messages: 6867 Age: 20 Localisation: dans le 25 Emploi: maman Loisirs: mon zhom' ma fille Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: Apprendre à dessiner la bouche de profil Ven 12 Déc - 19:04 | |
| c'est super comme idée merci merci beaucoup Yuna^^ |
|
 | |
Midona 3ème Admin

Nombre de messages: 3882 Age: 17 Localisation: Mystère ! Emploi: Peintre, dessinatrice ... (Inaccomplie) Loisirs: Imiter le Poudlard Express', faire des bains de minuits, monter sur les manèges, prendre le train, faire des grand huits, appuyer sur tous les interrupteurs pour allumer une lumière, démonter les pinces à linge, commencer les labyrinthes par la fin ... Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: Apprendre à dessiner la bouche de profil Ven 12 Déc - 19:25 | |
| *benis sois les cieux* Tu sais combien de temps ça fait que j'éssaie de dessiner une bouche de profil XD ! Merci Oh merciiiii Yunaaaaaa ^O^ ! _________________ We 're empty .. ♥

« Maybe the timing is beating your hearts. » | Spoiler: | | | |
|
|
 | |
Kurotsuki Membre

Nombre de messages: 4248 Age: 20 Localisation: au plus profond de la forêt, là où seules les ténèbres règnent Emploi: étudier le comportement humain et la science de la vie Loisirs: regarder des manga, peindre,écrire et me poser des questions sur le sens de ma vie Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Apprendre à dessiner la bouche de profil Ven 12 Déc - 19:45 | |
| ça va être plus facile maintenant, merci et continue, tes cours sont supers |
|
 | |
Yuna 4ème Modo

Nombre de messages: 561 Age: 19 Localisation: Sur une chaise longue...devant kame house Emploi: Lycéenne Loisirs: l\' ordi, le dessin, le sky-notik et DBZ biensur ! Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: Apprendre à dessiner la bouche de profil Ven 12 Déc - 19:49 | |
| Heuuu bah de rien ^^ Contente que ça vous plaise =) |
|
 | |
videl1997 Membre

Nombre de messages: 326 Age: 15 Localisation: dans le 92_levallois Emploi: En 5eme Loisirs: DBZ,Detective Conan,Death Note ... Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: Apprendre à dessiner la bouche de profil Ven 12 Déc - 21:41 | |
| J'ai tout compris , on apprend pas mal de chose |
|
 | |
Toriyama92 4ème Admin

Nombre de messages: 7837 Age: 21 Localisation: Quelque part. Emploi: Quelque chose. Loisirs: Divers et variés. Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Apprendre à dessiner la bouche de profil Ven 12 Déc - 22:09 | |
| Ca me donne envie de me remettre au dessin ^^ En tout cas c'est sympa de ta part ! |
|
 | |
..:: Mystic C-18 ::.. 2ème Admin

Nombre de messages: 5517 Age: 20 Localisation: E.a.r.t.h | P.l.a.n.e.t | =D Emploi: M.e.d.i.c.a.l | S.t.u.d.e.n.t | =O Loisirs: M.a.n.g.a.s | A.n.i.m.e.s | D.e.s.s.i.n | P.3.X.0.0.3 | ;D Date d'inscription: 14/06/2007
 | Sujet: Re: Apprendre à dessiner la bouche de profil Ven 12 Déc - 22:56 | |
| celui par contre je l'avais jamais vu ! ^^' je trouve que tu fais super bien les tuto !! *o* l'explication est très simple et va à l'essentiel !! je t'admire XD !! |
|
 | |
Akira07 3ème Modo

Nombre de messages: 8013 Age: 16 Localisation: Tubbydome Supertronic Emploi: Mangeuse de TubbiToast & de TubbiDélice Loisirs: Jouer avec mon ballon orange Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: Apprendre à dessiner la bouche de profil Lun 15 Déc - 19:36 | |
| Ouais, c'est vraiment bien expliqué ^^ Tes tutos pourront nous être utiles, en tout cas merci ^^ _________________ « Entrapped in a vile world where the end game's all the same as every other. We're only here to die. » |
|
 | |
Midona 3ème Admin

Nombre de messages: 3882 Age: 17 Localisation: Mystère ! Emploi: Peintre, dessinatrice ... (Inaccomplie) Loisirs: Imiter le Poudlard Express', faire des bains de minuits, monter sur les manèges, prendre le train, faire des grand huits, appuyer sur tous les interrupteurs pour allumer une lumière, démonter les pinces à linge, commencer les labyrinthes par la fin ... Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: Apprendre à dessiner la bouche de profil Ven 19 Déc - 22:46 | |
| Ca y est j'ai dessibné un personnage de profil à l'aide de tes tutos ^^ !!!!!!! C'est super merciiii <3 ! _________________ We 're empty .. ♥

« Maybe the timing is beating your hearts. » | Spoiler: | | | |
|
|
 | |
c18love Membre

Nombre de messages: 265 Age: 16 Localisation: t'as une plaquette de chocolat sur toi ? oui ? bon alors je serait près de toi ^^ Emploi: gouteuse de sucreries professionelle Loisirs: la guitare, le dessin et délirer (je suppose que le nutella ne compte pas ^^) Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Apprendre à dessiner la bouche de profil Mer 30 Sep - 14:40 | |
| merci beaucoup yuna pour ce cours parce que moi et le profil, ça fait 2  grâce à toi je sais au moins faire la bouche de profil *o* |
|
 | |
vegyta-ssj3 Membre

Nombre de messages: 259 Age: 14 Localisation: dans la capital de l'ouest plus précis capsul corp. encore plus précis dans le lit avec bulma :P Emploi: euuuh me battre et aussi BUTER LE TOASTER !!! )Q,Q Loisirs: embrasser bulma , m'entrainer , entrainer trunk , BOUFFER!!! ,m'entrainer, me battre et me transformer en super sayan! Date d'inscription: 22/02/2010
 | Sujet: Re: Apprendre à dessiner la bouche de profil Lun 22 Fév - 4:48 | |
| |
|
 | |
| | Apprendre à dessiner la bouche de profil | |
|