|
|
| Auteur | Message |
|---|
Akisa Membre

Nombre de messages: 6867 Age: 20 Localisation: dans le 25 Emploi: maman Loisirs: mon zhom' ma fille Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: Prochaine rencontre ! Dim 19 Sep - 16:59 | |
| oui en effet ^^ à moin que ma mère accepte de recevoir des légendaires mais sinan c'est un peu chaud! |
|
 | |
Akira07 3ème Modo

Nombre de messages: 8013 Age: 16 Localisation: Tubbydome Supertronic Emploi: Mangeuse de TubbiToast & de TubbiDélice Loisirs: Jouer avec mon ballon orange Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: Prochaine rencontre ! Dim 19 Sep - 17:07 | |
| Ben depuis tout ce temps c'est bien ça que j'entendais... XD Car je suppose que quand tu monteras a Paris t'iras chez ta mère non ? Je sais pas ^^ ... Parce que oui je sais bien que tu vis chez Ced' maintenant XD ^^ Moi j'veux pas que certains soient obligés de payer l'hébergement et d'autres non.... _________________ « Entrapped in a vile world where the end game's all the same as every other. We're only here to die. » |
|
 | |
Kotias Membre

Nombre de messages: 2788 Age: 18 Localisation: dans le trou de la France... Emploi: Lycéenne Loisirs: Faire du théatre, Légendairer, délirer, faire ma pirate avec la Baobab Family Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Prochaine rencontre ! Dim 19 Sep - 17:13 | |
| écoute, je peux voir avec ma grand-mère, mais c'est pas sûr du tout =/ faudrait en fait peut-être que je voie si elle peut simplement partir en vacances tranquille, et ainsi nous laisser nous occuper de tout chez elle. parce que si elle est là, ça va lui faire du boulot en plus, et elle a des problèmes de dos... s'il y en a qui viennent, ce sera au moins deux, pour la clouer à sa chaise pendant que je vais chercher à la cuisine ce qu'elle veut ramener XD oui, elle est tête de mule, elle veut toujours aider avec un dos en compote... =/ bref, moi c'est pas sûr du tout... et toutes manières, à cause des oraux de bac, qui risquent d'empiéter sur la JE, ce serait difficile =/ |
|
 | |
Akisa Membre

Nombre de messages: 6867 Age: 20 Localisation: dans le 25 Emploi: maman Loisirs: mon zhom' ma fille Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: Prochaine rencontre ! Dim 19 Sep - 17:13 | |
| sauf que je sais pas si on va monter à Paris Oo |
|
 | |
Mlle Walker Membre

Nombre de messages: 6327 Age: 21 Localisation: Kyoto, village de Mibu Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Prochaine rencontre ! Dim 19 Sep - 17:16 | |
| Pour ma part, une chose est sûre: j'irais à la JE. Je travaille déjà sur mon cosplay (avec moman =D) mais je ne sais pas si ça sera plusieurs jours. |
|
 | |
Akira07 3ème Modo

Nombre de messages: 8013 Age: 16 Localisation: Tubbydome Supertronic Emploi: Mangeuse de TubbiToast & de TubbiDélice Loisirs: Jouer avec mon ballon orange Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: Prochaine rencontre ! Dim 19 Sep - 18:16 | |
| Même si tu peux te faire hébergée tu ne pourras pas rester plusieurs jours ? C'est un peu dans ce but là qu'on vous héberge _________________ « Entrapped in a vile world where the end game's all the same as every other. We're only here to die. » |
|
 | |
Mlle Walker Membre

Nombre de messages: 6327 Age: 21 Localisation: Kyoto, village de Mibu Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Prochaine rencontre ! Dim 19 Sep - 18:41 | |
| Je sais pas encore, j'en ai pas encore parlé. |
|
 | |
Ana' Membre

Nombre de messages: 8479 Age: 18 Localisation: Marseille Emploi: Employée de services en cuisine Loisirs: Profiter de la vie =P Date d'inscription: 11/06/2008
 | Sujet: Re: Prochaine rencontre ! Dim 19 Sep - 21:31 | |
| Sista moi perso je te remercie d'accepter et c'est un plaisir de venir =) c'est gentil de proposer se sera beaucoup plus facile questions budget encore faut t'il que les parents m'accepte (surtout sunny XD) tkt je parais parfois quartier nord tout ça mais je sais me tenir correctement et ne pas parler mal devant les autres car y'a un respect. Si t'es parents veulent de l'aide ou des sous pas de soucis c'est normal moi je trouve =) |
|
 | |
Akira07 3ème Modo

| Sujet: Re: Prochaine rencontre ! Lun 20 Sep - 17:39 | |
| De rien c'est avec grand plaisir =) Noon pas d'argent voyons c'est justement pour que vous ne deviez pas sortir le fric qu'ils ont proposé de vous hébergés  T'inquiètes ^^ _________________ « Entrapped in a vile world where the end game's all the same as every other. We're only here to die. » |
|
 | |
Kotias Membre

Nombre de messages: 2788 Age: 18 Localisation: dans le trou de la France... Emploi: Lycéenne Loisirs: Faire du théatre, Légendairer, délirer, faire ma pirate avec la Baobab Family Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Prochaine rencontre ! Mer 27 Oct - 11:59 | |
| je remets la liste des rencontres, éditée et tout ! Dino :Moi Alice Fab Anaïs Jérôme Floriane JE :Amandine Fab Anaïs Nacira Sunny Jérôme Alice Floriane Marina Gaelle prévenez-moi s'il y a des erreurs dans ce que j'ai écrit, si j'ai oublié des gens... et sinon moi, je viens à l'anniversaire de Dino (Amandine pour ceux qui n'auraient pas compris), mais pas à la JE... le train coûte cher déjà jusqu'à Angers, plus encore celui jusqu'à Paris et l'argent pour la JE... ce n'est pas possible pour moi, surtout que pas mal d'amies vont avoir 18 ans pendant cette année scolaire... donc il faut que j'achète de beaux cadeaux quand même  ce n'est pas que mes parents ne sont pas d'accord, mais simplement que mon budjet ne suivra pas.
Dernière édition par Kotias le Dim 7 Nov - 19:47, édité 3 fois |
|
 | |
Midona 3ème Admin

Nombre de messages: 3882 Age: 17 Localisation: Mystère ! Emploi: Peintre, dessinatrice ... (Inaccomplie) Loisirs: Imiter le Poudlard Express', faire des bains de minuits, monter sur les manèges, prendre le train, faire des grand huits, appuyer sur tous les interrupteurs pour allumer une lumière, démonter les pinces à linge, commencer les labyrinthes par la fin ... Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: Prochaine rencontre ! Jeu 28 Oct - 15:09 | |
| Je ne serais pas là à l'anniv' de Dino malheureusement >< _________________ We 're empty .. ♥

« Maybe the timing is beating your hearts. » | Spoiler: | | | |
|
|
 | |
patate Membre

Nombre de messages: 26 Age: 17 Localisation: patatamand Emploi: superpatate Loisirs: manger de la zip Date d'inscription: 03/12/2010
 | Sujet: Re: Prochaine rencontre ! Dim 17 Juil - 15:59 | |
| |
|
 | |
Toriyama92 4ème Admin

Nombre de messages: 7837 Age: 21 Localisation: Quelque part. Emploi: Quelque chose. Loisirs: Divers et variés. Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Prochaine rencontre ! Dim 17 Juil - 16:22 | |
| La JE c'est la Japan Expo à Paris, mais bon c'est déjà passé... XD Mais on remettra ça chaque été ! |
|
 | |
|