| | OSCARS SAYEN LEGENDAIRE 2011 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Vegeta22 2ème Modo

Nombre de messages: 6689 Age: 24 Localisation: Dans un monde merveilleux peuplé de sadiques et de serial killer ainsi que le principal c'est à dire de futurs victimes (-: Emploi: Serial Killer :-) Loisirs: Mutiler, décapiter, torturer, démembrer, découper des gens vivants (-: Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: OSCARS SAYEN LEGENDAIRE 2011 Dim 25 Déc - 23:34 | |
| Résultats des Oscars de Sayen Legendaire 2011Voilà les résultats de la troisième édition des Oscars de Sayen Legendaire. La Sayen Legendaire 2011Ana' Le membre d’orMystic C-18 (9 votes sur 11) Le membre d’argentAna' (6 votes sur 11) Le membre de bronze Mlle Walker (7 votes sur 10) Boulet d'orLe floodeur de l’année Ana' (6 votes sur 8) Le membre le plus drôleVegeta22 (9 votes sur 9) Le meilleur espoirAngel Demon (3 votes sur 3) La révélation de l’année Angel Demon (5 votes sur 5) Le membre le plus complet Mystic C-18 (5 votes sur 10) L’absent du forum Mugiwara-no-luffy (5 votes sur 9) Prix Orange Le membre qui s’entend le mieux avec les autresVegeta22 (6 votes sur 8) Prix Citron Meilleur graphisteNaci' (9 votes sur 11) Meilleur dessinateurNaci' (9 votes sur 10) Meilleur écrivainLe plus grand culte voué à une personnalité Mystic C-18 (7 votes sur 10) Le gentleman d’or Pegasus Trunks (10 votes sur 11) Plus beau kit Vegeta22 (4 votes sur 6) Pire kit Levy (1 vote sur 1) Le membre le plus mystérieuxKurotsuki (5 votes sur 7) Le membre le plus fair-play Pegasus Trunks (6 votes sur 10) Le mauvais perdant du forumLe mod’orAkira07 (6 votes sur 10) L’admin’ d’orMystic C-18 (8 votes sur 11) Le topic d’orFlood (7 votes sur 9) Le topic de plombPoubelle (2 votes sur 6) Le topic culteFlood (10 votes sur 10) Les posts les plus drôle de l’annéeVegeta22 (7 votes sur 7) Le meilleur jeu du forumMon voisin du dessus (6 votes sur 11) La fic de l'annéeLe manga de l'année D. Grey Man (2 votes sur 7) La bannière de l'année Halloween (5 votes sur 10) L’initiative de l’annéeLa JE (7 votes sur 9) L’évènement de l’annéeAlycia (10 votes sur 11) Pour ceux et celles qui ont un ou plusieurs oscars vous recevrez un mini bannière par MP et ceux et celles qui n'ont rien du tout et qui sont tristes, vous pourrez recevoir un paquet de mouchoirs (double épaisseur en plus) ou une corde.
Dernière édition par Vegeta22 le Jeu 29 Déc - 0:28, édité 2 fois |
|
 | |
..:: Mystic C-18 ::.. 2ème Admin

Nombre de messages: 5517 Age: 20 Localisation: E.a.r.t.h | P.l.a.n.e.t | =D Emploi: M.e.d.i.c.a.l | S.t.u.d.e.n.t | =O Loisirs: M.a.n.g.a.s | A.n.i.m.e.s | D.e.s.s.i.n | P.3.X.0.0.3 | ;D Date d'inscription: 14/06/2007
 | Sujet: Re: OSCARS SAYEN LEGENDAIRE 2011 Lun 26 Déc - 23:16 | |
| J'ajouterais que vous recevrez vos prix dans la nuit ou demain ! Pour toutes réclamations c'est dans ma boîte à MP que ça se passe ;-)
Félicitions à tout les oscarisés, et bonnes fêtes de fin d'année à tous =)
EDIT: Pour ceux qui sont concernés par les deuxièmes votes, vos bannières vous seront évidement remises après la clôture de ceux-ci =3
EDIT : au fait les bannières vous plaisent ou vous préférez celles de l'année dernière ? =) |
|
 | |
Ana' Membre

Nombre de messages: 8479 Age: 18 Localisation: Marseille Emploi: Employée de services en cuisine Loisirs: Profiter de la vie =P Date d'inscription: 11/06/2008
 | Sujet: Re: OSCARS SAYEN LEGENDAIRE 2011 Mar 27 Déc - 3:30 | |
| Moi je tenais tout d'abord à te remercier pour m'avoir mis mes bannières tata naci'  Et moi elles me plaisent beaucoup ces bannières naci' bravo à toi |
|
 | |
Vegeta22 2ème Modo

Nombre de messages: 6689 Age: 24 Localisation: Dans un monde merveilleux peuplé de sadiques et de serial killer ainsi que le principal c'est à dire de futurs victimes (-: Emploi: Serial Killer :-) Loisirs: Mutiler, décapiter, torturer, démembrer, découper des gens vivants (-: Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: Re: OSCARS SAYEN LEGENDAIRE 2011 Jeu 29 Déc - 0:34 | |
| Voilà les résultats du second vote :
Membre de bronze : Mlle Walker - Vegeta22 (7 votes à 3) Prix Orange : Vegeta22 - Hitomi (6 votes à 2) Le plus grand culte voué à une personnalité : Mystic C-18 - Petit Poney (7 votes à 3) Le membre le plus fair-play : Pegasus Trunks - Ana' (6 votes à 4) L'initiative de l'année : La JE - Fan Club (7 votes à 2) |
|
 | |
Toki 4ème Modo

Nombre de messages: 1739 Age: 18 Localisation: Devant une console, un anime, un manga, un quelconque écran, à une table en train de jouer aux cartes ou encore au pieu Emploi: Glandeur Pro - Geek/Otak'/Nolife confirmé Loisirs: Defeat Ganondorf and destroy Ridley Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: OSCARS SAYEN LEGENDAIRE 2011 Jeu 29 Déc - 3:20 | |
| Je veux un paquet de mouchoirs Solo (j'adore le nom de ces mouchoirs ><) au toucher sensation Soie ! _________________ "Yo ino desu... korede... Kono sekai ha... Anata datta no mo no... Kami na do tsuyoi no nai sekai wo... Tsukutte kudasai..."
May God help those who try to sing along to this...
Quickman - Hyadain Remix & Lyrics
|
|
 | |
Mlle Walker Membre

Nombre de messages: 6327 Age: 21 Localisation: Kyoto, village de Mibu Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: OSCARS SAYEN LEGENDAIRE 2011 Jeu 29 Déc - 11:08 | |
| On peut te l'envoyer par MP, Bastien? =D
|
|
 | |
..:: Mystic C-18 ::.. 2ème Admin

Nombre de messages: 5517 Age: 20 Localisation: E.a.r.t.h | P.l.a.n.e.t | =D Emploi: M.e.d.i.c.a.l | S.t.u.d.e.n.t | =O Loisirs: M.a.n.g.a.s | A.n.i.m.e.s | D.e.s.s.i.n | P.3.X.0.0.3 | ;D Date d'inscription: 14/06/2007
 | Sujet: Re: OSCARS SAYEN LEGENDAIRE 2011 Jeu 29 Déc - 15:09 | |
| Voilà, les gens concernés ont dû recevoir les bannières du deuxième vote (sauf Jé' qui s'est servit tout seul comme un grand =D)
Mae' désolée pour la bann' manquante je vais te la faire très vite ! x)
et Ana' de rien ! contente qu'elle te plaisent =)
et merci à vous pour mes prix tant que j'y suis XD |
|
 | |
Angel Demon Membre

Nombre de messages: 2155 Age: 14 Localisation: Dans mon Tardis ;p Emploi: Etre un Seigneur du Temps xD Loisirs: Voyager dans le temps et l’espace =) Sauvez le monde et empêcher les aliens envahir la Terre, car elle est née libre ! Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: OSCARS SAYEN LEGENDAIRE 2011 Jeu 29 Déc - 17:18 | |
| Merci pour mes deux oscars ! |
|
 | |
Toki 4ème Modo

Nombre de messages: 1739 Age: 18 Localisation: Devant une console, un anime, un manga, un quelconque écran, à une table en train de jouer aux cartes ou encore au pieu Emploi: Glandeur Pro - Geek/Otak'/Nolife confirmé Loisirs: Defeat Ganondorf and destroy Ridley Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: OSCARS SAYEN LEGENDAIRE 2011 Jeu 29 Déc - 17:34 | |
| J'aimerai qu'on me le remette en mains propres, mais je ne saurai dire non Amandine ! _________________ "Yo ino desu... korede... Kono sekai ha... Anata datta no mo no... Kami na do tsuyoi no nai sekai wo... Tsukutte kudasai..."
May God help those who try to sing along to this...
Quickman - Hyadain Remix & Lyrics
|
|
 | |
pegasus trunks Membre

Nombre de messages: 5630 Age: 29 Localisation: dans le 25 Emploi: papa Loisirs: Ma chérie, ma fille, collectionner les katanas, mangas, films d'horreur,faire le con et massacrer du zombie!! Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: OSCARS SAYEN LEGENDAIRE 2011 Jeu 29 Déc - 19:05 | |
| Merci à vous les légendaires pour vos votes et ces 2 oscars!  Et bon réveillon de l'an à tous! |
|
 | |
| | OSCARS SAYEN LEGENDAIRE 2011 | |
|